Quelle nuit ! Les hommes de San GRUTER n'y avaient pas été de main morte, j'avais l'impression qu'un quinze tonnes m'était passé sur le corps. Le whisky avait dégouliné et se mêlait sur ma chemise au sang qui avait giclé.

J'ai donné ma liquette à la gamine roulée comme une Cadillac qui s'occupait de l'étage. Il fallait que je l'aie pour ce soir. Frances n'était pas le genre de nan qu'on peut baratiner en maillot de corps. J'ai pris une douche glacée, deux bourbons secs et j'ai plongé entre les draps.

Quand je me suis réveillé à 7 heures, la chambre n'était éclairée que par le néon de la boite de strip-tease du coin de la rue. Sur mon lit, une boite au nom de l'hôtel. A l'intérieur, ma chemise, comme neuve, comme si cette java chez GRUTER n'avait été qu'un mauvais rêve. Et le papier de soie qui l'entourait me faisait déjà imaginer les dessous coquins de la môme Frances.

Si les types de Simone pouvaient prévoir que ma chemise serait dans quelques heures sur une moquette au milieu des bas de Frances... !

D'après Raymond Chandler.

NETTOYAGE A SEC ET BLANCHISSERIE
Pour qui ?
 Hôtellerie
Sur Place ?
 Simone fournit sacs à linge dans les chambres ou à la réception. Tout ce matériel peut être personnalisé.
Ramassage ?
 Ramassage dans l'hôtel deux fois par jour. Rendu le soir ou le lendemain à l'hôtel. Emballage éventuellement personnalisé.
Exécution ?
 Détachable (chaque pièce est visitée soigneusement). Nettoyage ou lavage. Repassage. Emballage.

Maitre teinturier de luxe, blanchisseur de fin
Simone SA, 163 rue de Charenton, 75012 PARIS
Tel : 01 53 33 81 00 - Fax : 01 43 44 78 42
[Nous contacter] - [Mentions Légales]